Dossiers entreprises et marques

Cliquez ici pour des dossiers produits
Cliquez ici pour des exemples de coûts et marges des entreprises
Cliquez ici pour des cas d'entreprise à la loupe (3 solutions : une décision !!)

. Xiaomi démocratise l'innovation (Challenges, octobre 2018)

. Lego, un succès pavé de petites briques (Management décembre 2016)

. Comment Sephora Impose sa loi ? (Capital, décembre 2016)

. Malongo. Le trublion français du café (Capital, septembre 2016)

. Barbie. A 56 ans, elle aurait bien besoin d'un lifting (Capital, décembre 2015).

. Vueling. La low-cost que la France pourrait copier (Capital, décembre 2015)

. Comment la FNAC a retrouvé une seconde jeunesse (Capital, décembre 2015)

. Comment Renault est enfin redevenu sexy (Capital, novembre 2015)

. Panasonic reprend la route de l'innovation (Challenge, décembre 2014)

. Private Outlet change de catégorie (Challenge, décembre 2014)

. Zara :L'incroyable famille Zara (Capital, janvier 2014)

. Subway :Chez Subway, les franchisés crient famine (Capital, octobre 2013)

. Roger & Gallet : Comment le groupe L'Oréal a ressuscité cette marque centenaire? (Capital, mai 2013)

. Lidl : Pourquoi Lidl passe du hard discount au soft discount ? ( Management, Janvier 2013)

. Dyson : Un plan de marchéage très complet. Un cas d'école !! ( Management, Janvier 2013)

. Free : Un dossier très complet : merca-gestion et management (Capital Novembre 2012)

. Florajet : Florajet aide ses adhérents à crôitre et à s'épanouir (Management, Février 2012)

. Phone house : Réinjecte du service dans ses boutiques

. BMW : Comment BMW s'est diversifié sans se trahir (Management, Février 2012)

. Décathlon : L'infatigable machine à innover (Management, Janvier 2012)

. LCL : un dossier très complet : offre, segmentation, distribution, communication, image, fidélisation : la totale !! (Relation client Magazine, Novembre 2011)

. Citroen : DS, La nouvelle arme anti-allemandes de Citroen (Capital, Octobre 2011)